Service Client FAQ
Comment créer un compte afin de devenir revendeur?
La distribution de notre gamme étant réservée aux professionnels, nous nous occupons de créer votre espace client après une prise de contact et la réception de votre formulaire “devenez revendeur” (insérer lien vers page)
Quels sont les délais de réponse suite à l’envoi du formulaire “devenez revendeur”?
Nous possédons un service client dédié à votre accompagnement qui vous recontactera dans les 24h suivant l’envoi de votre formulaire.
Quelles sont les modalités et les délais de livraison?
Nous proposons la livraison via colissimo avec ou sans signature au choix, avec des frais de livraison fixe à 15€ et un franco de port dès 200€.
Toute commande passée avant midi sera expédiée le jour même et devrait vous parvenir sous 48h.
Quelles sont les modalités de paiement?
Nous proposons 2 modes de règlement, par virement bancaire, et par carte bleue. Il vous est possible d’effectuer votre règlement sous 30 jours.
Il y a t-il une quantité minimum de produits à inclure dans le panier pour passer commande?
Le minimum de produit imposé est de 4 par référence.
Existe-t-il un franco de port et si oui à combien s’élève t-il?
Nous vous proposons la livraison offerte dès 200€ d’achat hors taxe.
Où est basée votre entreprise?
Nos locaux sont situés en Haute-Marne dans le nord-est de la France, depuis lesquels vos commandes sont traitées et expédiées par nos soins.
Quelle est votre politique de retour?
Comment savoir si ma commande est bien expédiée?
Nous vous envoyons un mail sur l’adresse que vous nous aurez renseignée à l’expédition de votre commande, sur lequel vous aurez en plus un numéro de suivi Colissimo. Vous pouvez également suivre le statut de votre commande depuis l’onglet “mon compte” directement sur notre site.
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas sur le site du transporteur, quoi faire ?
N’hésitez pas à attendre 24 à 48h, le tout est souvent simplement un souci de synchronisation de la part du transporteur.
Vous pouvez aussi tout à fait le contacter directement par téléphone :
Chronopost au 09 69 39 13 91
Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Je souhaiterais obtenir un renseignement que je ne trouve pas sur le site ?
N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, notre service client dédié saura vous accompagner pour répondre à vos besoins.
Quel est le délai de traitement de ma commande?
Pour toute commande passée avant midi, les commandes sont expédiées le jour même, un mail de confirmation vous sera envoyé dès réception de votre commande.
Comment obtenir ma facture?
Votre facture vous sera envoyée par mail dès réception de votre commande, vous pourrez également la retrouver sur votre espace client sur notre site.
Puis-je recevoir ma commande à l’étranger?
Tout à fait, nous proposons pour le moment des services d’expédition vers la Belgique, la Suisse ainsi que le Luxembourg.
Quel est le délai pour recevoir mon remboursement?
Est-il possible d’avoir une documentation et ou des supports produits?
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Par téléphone au 03 25 02 12 79
du lundi au vendredi
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Par mail, du lundi au dimanche :
revendeur@naturasoin.fr